Quelles sont les astuces de Among US pour les vrais imposteurs ?

Among US est l’un des jeux qui ont reçu à s’imposer comme étant des jeux les plus amusants  et attrayants.  Disponible sur ordinateur et smartphone, il a connu une croissance au cours de ces dernières années. Pour être meilleurs et avoir une bonne compétence étant un imposteur dans ce jeu, il est important de connaitre quelques astuces. Découvrez donc dans cette rubrique quelques conseils à suivre pour hausser son niveau de compétence d'imposteur de Among US

Jouez le rôle

Pour gagner entant qu’imposteur, l’astuce est de vous comporter comme un membre de l’équipe. Accordez une attention particulière à l’égard des tâches dépourvues de véracité mentionnées sur votre écran à gauche un plus haut. Il se pourrait que vous soyez interrogé, dans ce cas répondez simplement que vous étiez occupé par les câbles électriques. Ainsi, faites semblant de réaliser les tâches et passer discrètement au vu de la caméra  de sécurité. La réussite de cette opération facilite votre infiltration dans la masse des membres constitutifs  de l’équipage. 

Cela peut vous intéresser : Quels sont les moyens de réparation d’un écran d’iPhone cassé ?

Mais faites beaucoup attention au risque de ne pas être repéré ainsi que vos tâches fraudées. Au cours des évaluations de discussion, restez calme pour dissimiler le frémissement de votre voix. L’objectif sera de chercher à éliminer un imposteur pendant les votes. Ce travail sera fait ensemble avec vos coéquipiers. Enfin, tenez aussi compte de l’avis et de la décision de vos collaborateurs.

Être vigilant par rapport aux sabotages

Les imposteurs disposent un pouvoir qui leur permet de saboter des endroits particuliers de la carte pour entrainer leurs équipiers dans la plaisanterie. En guise d’exemple, les sabotages de portes engendrent l'emprisonnement des équipiers pendant une durée de 10 secondes. L’imposteur pourra profiter de l’absence de son équipier pour accomplir ses actes. Il peut par exemple cacher le cadavre d’un équipier ou carrément porter atteinte à la vie d’un autre équipier secrètement.

En parallèle : Quels sont les annuaires algériens qui sont gratuits ?

Les principaux sabotages sont les communications, les lumières, l’O2 et le réacteur. Le sabotage de la lumière consiste à réduire le champ de vision des autres compétiteurs. Les autres types de sabotage exigent que les équipiers se plient pour entraîner le sabotage dans un bout de temps au risque de ne pas perdre. Finalement, c’est la meilleure astuce qui puisse permettre de séparer les membres de l’équipage.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés